Les chroniques du Millénium du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chroniques du Millénium du Dragon

Forum est dédié à un groupe très très restreint d'individus pour la gestion de leur partie de jeu de rôles dans l'univers de Trinités.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000

    mortarion
    mortarion
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/11/2017

    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Empty partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000

    Message par mortarion Lun 12 Nov - 18:08

    Je fais ici le résumé de ce qui est arrivé à mon personnage avant de retrouver Eric LECOINTRE.

    Suite à la disparition de mon ami Alberto MUZZI, parti en Sicile en renfort suite à l'éruption de l'Etna, je décidai de le rechercher.

    Arrivé sur place, je trouvai le refuge scientifique où il avait du passer. Je découvrais aussi des traces de sang ainsi que des preuves d'un combat. En suivant les pistes, je me rapprochais du volcan. Puis, des évènements surprenants m'affectèrent. Je perdais la notion de réalité, comme si notre "univers" se mélangeait à une autre dimension.

    Il m'a semblé voir deux personnes parlant russe se disputer, puis disparaître.

    Au bout d'un temps indéfini, j'eu l'impression de me retrouver dans un labyrinthe hors du temps. J'entendais des voix, je sentais des présences....Je perdis toute notion du temps puis sombras dans l'inconscience.

    Je me suis réveillé, allongé dans un lit, perfusé. Un homme se présentant comme étant Yanis Konstantos(Junon) m'expliqua qu'il m'avait retrouvé dans le labyrinthe. Il m'expliqua aussi qu'il était membre des Pélagos (confrérie chargé de garder les labyrinthes dans le bassin méditéranéen). Il m'expliqua aussi que j'avais erré pendant 21 jours dans ce labyrinthe.

    Après avoir discuté, je lui ai expliqué qu'un ami était sans doute toujours le labyrinthe et que je devais savoir ce qu'il lui était arrivé. Je lui demandais donc de m'y faire retourner. Il m'expliqua que malheureusement, l'accès était compromis suite à des perturbations "magiques". Mais il me proposait de me mettre en contact avec un autre gardien en Irlande.

    Il me tiendrait au courant dès qu'il aurait une date de rendez-vous.

    Pendant ce temps, je retournais à Rome avec ma femme et Eric LECOINTRE qui m'avaient retrouvé en Sicile.

    Junon, me proposa de rencontrer Nuada, gardien, de la confrérie des Tuatha dé Danann, à Dunnbrody Abbey en Irlande du Sud.

    Nous partîmes donc avec Eric en passant par la table ronde. De là nous prîmes les transports en commun et le ferry. Arrivé à [Dunbrody Abbey, nous avons fait la connaissance de Nuada. nous lui avons exposé notre problème. Il nous expliqua que sa confrérie avait connu des disparitions de quelques uns de ses membres et que pour rejoindre le labyrinthe, nous devions nous rendre  en Irlande du Nord dans une ancienne prison d'état au sud de Belfast.

    Arrivés sur place, nous nous sommes introduit dans l'ancienne prison qui subissait elle aussi des modifications temporelles étranges. Nous somme malheureusement tombés sur des gardes armés qui gardaient la place. Nous avons réussi a vaincre nos ennemis non sans mal, car l'un d'entre eux avait la connaissance de versets de ténèbres, et de plus il faisait partie des Tuatha. Il nous avoua avant de se suicider que nous ne pourrions jamais fermer la faille et que son maître nous retrouverais bientôt.

    De plus 4 des compagnons de Nuada avaient servi (en étant "sacrifiés") à ouvrir une faille pour libérer le Crom-Cruach (le ver qui détruit le monde).

    Nous avons malheureusement du partir sans pouvoir retourner dans le labyrinthe.

    Nous sommes toujours sans nouvelles d'Alberto MUZZI.

    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Hm-pri10
    GILLOUX
    GILLOUX
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 47
    Localisation : dijon

    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Empty Re: partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000

    Message par GILLOUX Lun 12 Nov - 18:40


    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Coupur11
    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Coupur12
    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Coupur10
    Francky
    Francky
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2017

    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Empty Re: partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000

    Message par Francky Lun 12 Nov - 20:06

    Juste pour compléter un peu, je vais ajouter l'intro de mon personnage, qui se passait pendant l'expédition de Friedrich en Italie.

    Alors que je cherchais à me restaurer en ville, 2 hommes en costume sombre de me demandèrent s'il pouvaient me poser quelques questions. Ils me présentant leur carte de la DGSE
    2 sujets furent abordés.
    - notre implication dans les meurtres lors de la partie 0, et plus particulièrement pourquoi nous avons fait interner Arthur.
    - des informations sur Albert Hosteen.
    Afin de m'intimider, ils parlèrent de mon passé aux états-unis,montrant qu'ils avaient lu des dossiers sur ma pomme.
    Après notre entretien, l'ai ai suivi jusqu'à l'aéroport où ils prirent l'avion jusqu'en Angleterre.

    Après avoir contacté Albert afin de l'avertir, je reçus un sms venant de la femme de Friedrich.
    Ce dernier était à l'hôpital à Rome. Je décidai donc de m'y rendre.

    La suite de cette histoire est brillamment décrite ci-dessus.

    Contenu sponsorisé


    partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000 Empty Re: partie 03 - "les labyrinthes" Juillet 2000

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:22