Les chroniques du Millénium du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chroniques du Millénium du Dragon

Forum est dédié à un groupe très très restreint d'individus pour la gestion de leur partie de jeu de rôles dans l'univers de Trinités.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Partie 00 "Chevaliers" 13/01/2000

    GILLOUX
    GILLOUX
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 47
    Localisation : dijon

    Partie 00 "Chevaliers" 13/01/2000 Empty Partie 00 "Chevaliers" 13/01/2000

    Message par GILLOUX Mar 8 Mai - 15:39

    13 janvier - les épées de feu viennent faire leurs révélations aux personnages

    28 janvier - les personnages rêvent de hautes murailles, d'un château juché sur une colline
    29 janvier - les personnages rêvent d'une esplanade avec une église à la tour carrée; de deux armées prêtes à s'affronter, la bannière de leur roi: un dragon couleur rouge sur fond noir
    30 janvier - les personnages rêvent d'une table ronde entourée de 11 autres chevaliers et du mythique roi Arthur

    1 février - interpellé par ces rêves récurrents; Eric Lecointre se renseigne sur les légendes Arthuriennes

    3 février - Friedrich Kempel profite d'une formation à l'étranger de sa compagne pour prendre l'avion jusqu'à Londres, puis après renseignements à l'office de tourisme se rend en train jusqu'à Sparkford dans un petit hôtel à quelques miles des ruines de Cadbury Castle qui, dit-on, est le château de Camelot

    4 février - Albert Hosteen attiré par ses rêves, finit par obtenir un billet de Ferry lui permettant de charger son camping-car à destination de Dover, puis parcourt 190 miles jusqu'à Cadbury North et stationne sur le parking du Catash Inn(auberge locale)
    Le même jour Eric Lecointre prend un avion depuis Copenhague jusqu'à Bristol, puis se rend en bus jusqu'à Cadbury North où il a repéré une auberge/chambre d'hôtes par chère. A sa grande surprise, l'établissement est quasi-complet; une quinzaine d'étudiants en archéologie procèdent à des fouilles dans la région (aux dires d'Elisabeth Campton, patronne de l'auberge).
    Le soir-même, Eric et Albert se croisent dans l'auberge et ils se reconnaissent immédiatement, mais du point de vue de leurs vies antérieures. Le premier fut l'impétueux Galaad et le second le juste Bedwir. Ils passent la soirée à parler autour d'une bière de leur expérience nouvelle, de leur statut tout récent de Trinités....puis ils décident de partir ensemble le lendemain matin voir les ruines du château de Cadbury qui, selon la légende, serait le mythique Camelot.

    5 février - Friedrich se lève tôt ce matin-là pour parcourir à pieds les 3 miles qui séparent Sparkford de Cadbury Castle. Sur le chemin, il est  pris d'une étrange sensation; observant autour de lui, il remarque dans les sous-bois longeant la route un SDF duquel émane une aura de lumière incroyable, puis soudain il disparaît. Intrigué il termine tout de même son trajet jusqu'au château à travers bois, mais ne retrouve pas le clochard.

    Pendant ce temps là; Eric Lecointre et Albert Hosteen se rendent aux ruines de Cadbury Castle et se rendent compte que les étudiants en archéologie vont au même endroit qu'eux. ils sont accompagnés d'un professeur d'histoire médiavale du nom de Eric Carson il se dit passionné par tous ce qui à un rapport à l'astrologie et c'est la raison de sa présence ici avec un de ses groupes d'élèves. Lors de la restauration d'un meuble datant de 1485, une fresque en marqueterie est apparu sous une couche de bois fine, représentant le roi Arthur et 11 autres chevaliers autour de la table ronde sur laquelle  les signes du zodiaque sont inscrit en face de chacun, mais dans un ordre étrange. intrigué par cette découverte il a décidé de venir a Cadbury pour voir si d'autre symboles astrologiques sont visible sur les ruines et pourquoi pas retrouver la table ronde!

    Arrivé sur place Eric et Albert sont interloqués quand ils voient à l'autre bout des ruines sortant des bois Friedrich  reconnaissant en lui celui qui fut Lancelot du lac. La surprise est aussi grande pour Friedrich quand à son tour il jette un regard sur le groupe d'étudiants et retrouve au milieux d'eux les réincarnations de Galaad et Bedwir. Avec méfiance les trois hommes commencent à parler et échanger sur les visions qui les ont amenée jusqu'ici. C'est à ce moment que le clochard refait sont apparitions à la lisière des bois. Friedrich décide de l'approcher, mais ce dernier s'enfuit. les trois Trinités le prennent alors en chasse dans les taillis qui bordent le talus du château. Acculé; le SDF dégaine d'un tas de guenilles une épée rouillée et s'exclame :Ne vous interposez pas; je dois la faire revenir! puis soudain son karma lumière explose à la face de tous! le Deva du clochard apparaît sous leurs yeux et s'empare du corps du clochard pour parler au Trinités :" Prosternez vous Chevaliers devant celui qui fut votre roi. Aidez celui qui fut Arthur Pendragon à retrouver Mordred et ses sbires. Libérez le de sa folie!" Le Deva disparaît et le clochard s'évanoui instantanément.

    Face a ces révélations soudaines, Eric, Albert et Friedrich prennent la décision de transporter Arthur jusqu'au camping-car d'Albert en attendant qu'il reprenne ses esprits et le questionner. Mais à l'orée du bois, dans la pénombre les attend une immense silhouette sombre.
    Une personne revêtue d'une lourde armure noircie, d'une épée longue et d'un bouclier sur lequel le symbole astrologique du cancer est gravé mais sans tête s'interpose sur leur chemin et les agresse directement. A peine habitué à leurs nouveaux pouvoirs les trinités finissent par venir à bout de celui qui fut l'un des douze chevaliers de l'autel noir, autrefois un chevalier qui trahit Arthur pour rejoindre Mordred.

    Après avoir soupé à l'auberge, les trinités ont cherché les raisons aux événement de l'aprés midi...pourquoi Arthur s'est réincarné mais ne possède que du Karma lumière et semble devenu fou; pourquoi les chevaliers noirs sont-ils également de retour?.... en discutant avec l'Archéologue Eric Carson; ce dernier leur apprends que les Chevaliers ayant combattu  au coté de Mordred auraient été selon la légende jugés et tous décapité non loin du champ de bataille de Camlan, et que cette clairière ou ils auraient été exécuté à donné le nom du village non loin d'ici Downehead; la légende prétend également que Arthur mortellement bléssé aurait été enterré non loin d'ici, mais nul n'a trouvé sa tombe.

    En rentrant dans son camping car Albert se rends compte que Arthur à disparu, la serrure forcée depuis l'intérieur laisse présager qu'il s'est enfuit. Les trinité passent une partie de la nuit à le chercher  mais en vain.


    6 février
    le lendemain matin, les trois hommes partent en direction de Downhead pour vérifier cette histoire de tombes de chevaliers noirs; mais sur le trajet ils sont arrétés par un barrage de police juste avant WestCamel. les Bobbies leurs demandent faire un détour et de passer par la route nationale, plutot que la petite route de campagne. Depuis le véhicule ils arrivent a voir une scène de crime balisée au ruban jaune; le corps n'est plus la mais pour des initiés ont peut clairement voir tracé au sol avec le sang de la victime; le symbole astrologique de la Vierge. Ce nouvel incident n'est pas des plus rassurant et les trinités se demandent si cela à un lien avec les chevaliers noirs.

    Quelques kilomètres plus loin; ils arrivent a DownHead; un petit village d'a peine 600 habitant. à l'extrémité Ouest il y a une vielle église qui date du XIeme siècle  avec un cimetière accolé. En examinant les tombes; 4 d'entre elles sont bien plus ancienne que l'église et ne sont pas nommées. Soudain la terre s'ouvre et 4 chevaliers sans tête en surgissent, le ciel s'obscurcit et une pluie fine et abondante tombe détrempant le sol, la terre devient glissante; de toute évidence un Verset de tenêbres: bruine; est à l'oeuvre. En infériorités et empêtrées dans la boue, les trinités doivent rompre le combat trop mal en point bien qu'ayant réussir a défaire 2 des chevaliers sans tête.

    7 février
    Usant de leur karma fraichement récupéré, les trinités soignent leur blessures de la veille. Dans les journaux du matins on apprend la découverte d'un nouveau corps à proximité deKeintonMandeville La police admet dans le Harald tribune qu'elle n'écarte pas la possibilité d'un lien avec le meurtre de West Camel, mais ne peut affirmer l'oeuvre d'un tueur en série. Les trinités décident de se rendent sur place pour vérifier si il y a aussi un signe du zodiaque tracé dans le sang de la victime.
    Avec son aimable autorisation les trois hommes empruntent la voiture de Eric Carson. La scène de crime n'étant pas accessible à cause de la police, les trinités repère la possibilité d'observer cette dernière depuis le clocher de l'église. Après un quart d'heure ils parviennent à crocheter la serrure et grimpe dans le clocher et munis d'une paire de jumelle aperçoivent de manière flagrante le signe du poisson. les trois hommes décident de se répartir les taches, d'un coté Eric Lecointre va silloner les alentours en quête d'indices ou de la présence des chevaliers noirs alors que Friedrich et Albert partent pour Bristol fouiller dans l'histoire de Camelot et aussi dans les archives de la police pour des meurtres similaire.

    Pendant l'après midi Eric finit par tomber au abords d'un chemin de forêt, sur les traces évidentes d'un campement fraichement abandonné, un petit feu de camp éteint et une guenille taché de sang dans laquelle est enroulé une vieux pendentif de  croix celtique sculpté dans un bois étrange. Alors qu'il fouine dans ce bosquet il sent la présence d'une ombre maléfique qui se rapproche de lui, se préparant à un éventuel affrontement, Eric dégaine sa lame-soeur et utilise son karam lumière pour activer un l'Atout Vigueur. La créature se jette sur lui pour l'étrangler alors qu'en même temps il la pourfend de son épée il à la sensation de passer au travers. La chose hurle de douleur au contact de la lame et par se cacher dans l'ombre d'un arbre....la gorge comme brulé par le froid il utilise son karma lumière pour se soigner. Le souvenir d'avoir déja croisé cette créature lui revient en mémoire; à l'époque de la table ronde mais cela reste confus.

    Arrivé à bristol Friedrich et Albert examinent plusieurs pistes.
    Au début des années 60 en californie, une série de meurtres similaire a ceux d'aujourd'hui ont été attribué à un tueur en série non identifié mais surnommé le Zodiac en rapport aux signe qu'il traçait au sol avec le sang de ses victimes. Les archives de la police font également la comparaison avec les meurtres attribué à Jack l'éventreur ou les mêmes organes ont été arrachés des victimes dans le même ordres. le Zodiac a du être interrompu car contrairement à Jack l'éventreur il n'a commis que 5 crimes contre 6. Aux yeux d'une trinité, il s'agit de toute évidence d'un thème astral :1 archétype, 2 ascendants, 3 descendant. la liste du Zodiac était la suivante: Vierge, poisson, lion, Verseau, cancer et Taureau. à la vue de cette liste Friedrich qui fut Lancelot du lac, se souvient des Signes de sa bien aimée Guenièvre! les meurtres autour de Cadbury ont donc bien un lien avec leur passé arthurien.
    l'autre piste concerne les chevaliers de l'autel noir, les suivants de l'ennemi d'Arthur: Mordred. les mythes concordent à dire qu'après sa défaite Mordred étaient venus jeter une malédiction sur les tombes de ses sbires, jurant que les chevaliers de l'autel noir ne connaîtront le repos que lorsque les fidèles d'Arthur serait tous détruit. Des recherches en occultisme corroborent que le seul moyen de lever une malédiction est soit de procéder à un rituel d’exorcisme dans un lieu sanctifié soit de détruire celui qui à professé la malédiction.


    8 février
    Troisième meurtres! les journaux annoncent q'une autre femme tuée et éviscérée durant la nuit dans un camping a coté de Butleigh. La police locale déclare qu'elle va relayer l'affaire à Scotland Yard étant dépassée par l'ampleur de celle-ci.

    Les trois hommes en observant une carte de la région remarque que les meurtres remontent vers le nord nord-ouest et décident d'aller un plus en amont du dernier meurtres dans l'espoir de détecter l'assassin.
    Sur le trajet le groupe d'homme aperçoit un homme se faufilant à travers champs qui n'est autre que le sdf; réincarnation de Arthur. plutot que de l'aborder directement au risque de le faire fuir, les trois hommes décident que deux d'entre eux le suivront à pieds tandis que le troisième prendra de l'avance sur la route en voiture. Après trois longue heures de filature à travers la campagne, Arthur se dirige vers le centre ville de Glastonbury. il se faufile entre les villas et les cours d'immeubles pour atteindre le parc abritant les vestige d'une abbaye ainsi que la tombe du roi Arthur(une simple dalle de pierre gravée et posée  au sol au milieu des ruines pour les touristes) mais abrité par les arbres, les trinités perdent de vue leur ancien seigneur. Durant tout l'après midi les trois hommes restent planque autour du parc, mais nulle trace d'Arthur.

    La nuit tombée et à l'abris des regards; ils décident de rentrer dans le parc vers le dernier endroit ou il à été aperçut. Alors qu'ils se faufile entre les arbres, un vieil aubépinier réagis à leur présence, le bois craque, se tord pour au final dévoiler un passage s’enfonçant sous terre. Armés de lampes-torche les trinités descendent le long d'un antique escalier de pierre dans un étroit passage voûté recouvert de racines pour arriver sur une salle circulaire ou siègent au centre deux tombes; a droite et a gauche  deux autres passages. l'une d'elle est recouverte de traces de sang formant une sorte d'Hexagramme. A tois de ses pointes il y a des organes humains; Coeur, foie et poumon. l'odeur est difficilement supportable et des mouches ont déja pondue leurs larves. En examinant les inscription, les trinités découvrent qu'il s'agit des sépultures de Arthur et de Guenièvre. Empruntant le passage de droite les trois hommes découvrent la table ronde , face a cette découverte des souvenirs leur reviennent de manière un peu confuse sur les Capacitésqu'offre cette relique à tout ceux qui furent chevaliers de la table ronde.

    Alors que les trinités ressortent de la crypte, la neige s'est mise a tomber et recouvre le sol d'un fin manteau blanc le parc des ruine de l'Abbaye. C'est dans ce paysage intemporel que les attendent quatre chevaliers sans têtes. un combat s'engage et les trinités usent de leur pouvoir et prennent le dessus, mais c'était sans compter l'assistance de cette Ombre que Eric avait déjà croisé qui à distance du combat, récite des versets de ténèbres: à chaque fois qu'un chevalier sans tête les blesse, d'horribles souffrances et blessures se rajoutent à celle déja reçues. Le combat semble perdu malgré leurs vaillance, alors que les trinité s’apprêtent à battre en retraite on entend au loin un bruit de galop et soudain apparaissant de nulle part surgit Arthur nimbé de lumière épée à la main au beau milieu de la mêlée. il se bat comme un lion et son aura de vaillance redonne espoir aux trinités. Alors qu'ils ne reste plus qu'un chevalier sans tête Arthur se rue sur l'Ombre et le coup qui lui inflige lors de sa charge la traverse de part en part.

    La violence du choc semble annihiler l'ombre et curieusement Arthur gît à terre inconscient. Il est recouvert de sang, mais ce n'est pas le sien, ses blessures son trés superficielles. le sang vient du baluchon encore accroché à sa taille et dans laquelle les Trinités trouvent deux reins humains. Arthur est bel et bien le tueur du Zodiaque. Alors qu'il reprend lentement conscience, son aura de lumière réapparaît. Son Deva parle par sa bouche: " pardonnez le; il à perdu la raison de chagrin. Sa bien aimée Guenièvre lui manque et cherche à la faire revenir, mais cela est impossible. Je tente parviens parfois à l'empêcher de commettre ses actes ignobles mais sa volonté est trop forte. il y a encore beaucoup de bon en lui aidez le je vous en supplie" le deva disparaît alors balayé par le réveil d'Arthur. ce dernier est complètement hagard et frénétique. Les trois hommes sont obligés de l'assommer pour le contenir.

    9/10/11 février
    Après s'être concertés, les trinités échafaudent un plan. Faire interner Arthur dans un hôpital psychiatrique en prétextant qu'il souffre de bouffées délirantes apparues soudainement. Albert arrive a pirater les fichiers d'état civil pour changer son identité et le faire passer pour un de ses cousins. Il restera quelques temps en Angleterre pour vérifier que la prise en charge d'Arthur se fasse correctement et surveiller le bon fonctionnement des versements bancaire à l’hôpital. Albert profitera de cette présence sur le sol Anglais pour rester a Glastonbury pour surveiller la table ronde et tenter de trouver d'autre Chevalier réincarnés.
    Eric raccompagne Friedrich en Italie le temps de faire plus ample connaissance étant donné le lien de parenté de leurs anciennes réincarnation.

    Partie 00 "Chevaliers" 13/01/2000 180608063151867227

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:59