Les chroniques du Millénium du Dragon

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Les chroniques du Millénium du Dragon

Forum est dédié à un groupe très très restreint d'individus pour la gestion de leur partie de jeu de rôles dans l'univers de Trinités.

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    les interets

    GILLOUX
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    Message par GILLOUX Mar 21 Nov - 9:01

    Chaque joueur interprète un Adam', un humain accompagné de deux esprits, l'un de Lumière, apparenté au Bien, et l'autre de Ténèbres, représentant le Mal. Ce postulat, original, associé aux nombreuses richesses de l'univers Trinités, génère des thèmes passionants de scénarios. Voici quelques-un des fils directeurs exploitables.

    Trouver sa voie
    Un humain, un esprit de Lumière, un esprit de Ténèbres. Pour les joueurs, les décisions qui en découlent sont importantes. Leurs Adam' se laisseront-ils séduire par l'un ou l'autre de leurs esprits? Se dirigeront-ils vers le bien ou succomberont-ils au mal? A moins qu'ils ne parviennent à se maintenir en équilibre entre ces deux berges afin de puiser leurs forces tant dans la Lumière que dans les Ténèbres? Ces questions ne sont pas neutres: c'est l'avenir de la Terre toute entière qui est en jeu!

    Se protéger
    Les périls sont nombreux. Tout d'abord les Archontes-rois, des Trinités qui se sont définitivement laissées submerger par les Ténèbres. Gare à ceux qui s'opposent à eux. Les Archontes-roi ignorent l'existence des personnages des joueurs, mais quand ils la découvriront ils se mettront à les craindre et à les haïr, à cause de la part de Lumière que les Trinités portent en leur sein. Aussi ne verront-ils qu'une alternative: les personnages doivent les rejoindre dans les Ténèbres ou être détruits. Le monde ordinaire n'est pas non plus exempt de dangers. Êtres différents, doués de capacités hors du commun, les Trinités doivent être particulièrement discrètes sous peine de susciter la curiosité, la peur ou l'hostilité de divers individus et groupes occultes ou profanes.

    Développer ses pouvoirs
    Les trinités sont dotées de pouvoirs surnaturels qui dépassent l'entendement. Au fur et à mesure de leurs aventures, les personnages découvrent de nouveaux savoirs et vivent des expériences sources de progression. Ces découvertes et ce vécu leur permettent de développer leurs magies et de devenir, peu à peu, de plus en plus puissants.

    Retrouver la mémoire de ses vies antérieures
    Depuis le déluge, les Trinités ont vécu une existence au cours de chaque millénium, période sacrée de mille ans. Les personnages sont donc aujourd'hui dans leur onzième incarnation. Ils n'ont par contre aucun souvenir de leurs vies antérieures. Comment se satisfaire de ne pas connaître son passé? Le manque initie la quête. Le monde est un gigantesque dédale dans lequel un Adam' peut tenter de retrouver les traces de son passage, avec l'espoir de recouvrer pleinement toute sa mémoire.

    Percer les mystères de l'univers Trinités
    Le commun des mortels serait stupéfait d'apprendre les vérités connues par les Trinités. Mais ces vérités ne sont elles-mêmes que la partie visible de l'iceberg. Les mythes, les religions, l'ésotérisme... Nombreux sont les masques derrière lesquels se trouvent les clés pour déchiffrer les énigmes de l'univers Trinités. Les personnages, et les joueurs, peuvent s'attendre à être eux aussi stupéfaits!

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