Les chroniques du Millénium du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chroniques du Millénium du Dragon

Forum est dédié à un groupe très très restreint d'individus pour la gestion de leur partie de jeu de rôles dans l'univers de Trinités.


    comment ca marche?

    GILLOUX
    GILLOUX
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 47
    Localisation : dijon

    comment ca marche? Empty comment ca marche?

    Message par GILLOUX Mer 14 Avr - 16:40

    hello à tous.

    comme évoqué par SMS, nous allons jouer en ligne via ce forum, mais aussi par message privé ou sms selon vos préférences. toutes les interactions officielles dans l'aventure se passent sur le forum; les bavardages entre joueurs (coordination ou échanges d'information) se feront en message privé ou sms.

    2 rendez-vous par semaines:
    - le lundi, je ferais une description de la situation, des pnj rencontrés, des lieux, informations trouvées etc
    - le jeudi, vous donnez vos actions, réponses etc...
    - et rebelote le lundi suivant...

    pour faciliter la lecture:
    - j'écrirais en caractère classique pour toute description (lieu, objet trouvé, indice, odeur, température etc)
    - j'écrirais en caractère gras chaque fois qu'un PNJ parle
    - j'écrirais en surligné lorsque qu'il y aura un test ou quelques chose ayant rapport au pour voir des trinités.
    vos réponses/questions se feront de la même facon.

    Ou on joue?
    -ici dans cette section partie en Ligne; quant un épisode est terminé, un gentil joueur fait un résumé narratif dans la section Partie XX:blabla

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:46