Les chroniques du Millénium du Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chroniques du Millénium du Dragon

Forum est dédié à un groupe très très restreint d'individus pour la gestion de leur partie de jeu de rôles dans l'univers de Trinités.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Les Epées de feu

    GILLOUX
    GILLOUX
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 47
    Localisation : dijon

    Les Epées de feu Empty Les Epées de feu

    Message par GILLOUX Mar 21 Nov - 11:09

    Les 72 Trinités ont aujourd'hui chacune vécu dix vies. A dix reprises, pendant trente-trois ans, chaque Deva a affronté son reflet ténébreux, l'Archonte. A dix reprises, au bout de trente-trois ans, l'Adam' a rendu son verdict, choisissant soit la Lumière soit les Ténèbres et permettant alors au Deva ou à l'Archonte de prendre possession de son corps. Pour certaines Trinités, il se produit un cas de figure que les Elohims n'ont pas prévu. Les dix duels débouchent sur un match nul: cinq ont été remportés par le Deva, cinq ont été remportés par l'Archonte. Ainsi, à l'aube de l'âge du Verseau, il est impossible de déterminer l'inclinaison de quelques Trinités -Les personnages des joueurs font tous partie de ces Trinités particulières.


    La rencontre

    Le jour de son trente-troisième anniversaire -le 13 janvier 2000 car chaque Trinité est revenue en ce monde le 13 janvier 1967- chacune de ces Trinités fait une étrange rencontre, avec un être surnaturel. Les détails de ces entrevues présentent des différences, mais légères: dans l'ensemble elles se déroulent de manière similaire.

    L'être se présente comme étant Jibr'Il, Mickha'Il, Izrâ'Il ou Isrâf'Il. Il déclare être une Epée de Feu apportant un message des Elohims. En apposant la paume de sa main sur l'Adam', il lui révèle brutalement la vérité sur la face cachée de l'univers, ainsi que sur sa nature et ses pouvoirs de Trinités.

    Il lui donne également les informations suivantes:
    • Au cours des dix duels qui ont opposé chaque couple Deva-Archonte, la majorité des Archontes a gagné. Lors de leurs onzième résurrection, leurs Trinités sont donc passées sous le contrôle des Archontes entraînant la destruction du Deva et de la psyché de l'Adam'. Ces Trinités sont désormais des Archontes-rois, des esprits incarnés de Ténèbres.
    • Aucun Deva ne semble être parvenu à conduire son Adam' vers la Lumière plus souvent que son frère ennemi Archonte ne l'emmenait dans les Ténèbres: ainsi, aucun Deva-roi, opposé lumineux des Archontes-rois, n'est connu.
    • Seules quelques Trinités ne sont pas devenues des Archontes-rois parce que leurs Devas et leurs Archontes ont fait match nul, remportant chacun cinq manches dans le tournoi des dix milléniums. Ce sont les Trinités que les Épées de Feu ont été chargées de visiter.

    L'Épée de Feu enchaîne ensuite avec les raisons de sa visite. Le millénium du Verseau arrive. Les Trinités qui ne sont pas devenues des Archontes-rois constituent le dernier espoir de voir la Lumière être déclarée vainqueur lors du Jugement dernier des Elohims. L'Épée de Feu exhorte son interlocuteur à se dresser contre les Archontes-rois et à les détruire. Que l'Adam' accepte, refuse ou hésite, l'Épée de Feu lui remet une Lame-sœur, un reflet de sa propre épée que le Messager obtient en dédoublant littéralement son arme. Puis l'Épée de Feu provoque la matérialisation d'un double lumineux et d'un reflet d'ombre de l'Adam', son Deva et son Archonte. Il explique à l'Adam' que ces trente-trois dernières années, les deux esprits sont restés à l'écart, ne l'influençant pas, contrairement à ce qu'il se passait lors des vies antérieures. L'Épée de Feu contraint alors le fils de la Lumière et celui des Ténèbres à prêter serment d'obéissance à l'Adam'. Le Deva s'exécute avec honnêteté, franchise et enthousiasme se déclarant confiant dans l'honneur et l'amour de la Lumière de l'Adam'. L'Archonte ne s'exécute, de manière obséquieuse, que sous la menace tonitruante de l'Épée de Feu. Cette cérémonie ouvre la magie des Auras, des Versets et des Atouts à l'Adam'.

    Enfin, l'Épée de Feu prodigue des derniers encouragements, répond éventuellement à quelques questions -mais elle n'a guère de réponses autres que celles précédemment indiquées- et disparaît, laissant l'Adam' à son destin...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:29