Trois nouveaux pouvoirs s'offrent aux joueurs qui furent des chevaliers de la table ronde.
- Source
Un personnage restant assis à la table ronde pendant une heure complète à méditer (jet méditation/+3) retrouve tout ses point de Karma lumière.
- Télépathie
Un personnage assis à la table ronde et ayant rentré sa lame-soeur dans une encoche peut contacter les autres chevaliers mentalement. il doit pour cela dépenser 1 point de Karma lumière. L'inverse est possible avec le même cout en Karma, de prendre contact depuis n'importe ou dans le monde avec un chevalier resté assis à la table.
La communication entre deux chevaliers à divers endroit du globe peut se faire par l'intermédiaire d'un troisième resté assis à la table. il agit un peu comme une antenne relais. dans ce cas, chaque personnage dois dépenser 1 point de Karma lumière.
- Téléportation
Un personnage ayant Laissé sa Lame-Soeur dans une encoche de la table ronde peut se téléporter immédiatement à celle-ci pour 1 point de Karma Lumière.
A l'inverse, un Chevalier déjà assis à la table ronde et glissant sa Lame-soeur dans une encoche peut demander à la table de l'envoyer n'importe dans le monde dans un endroit qu'il connait déja (jet Emprise/+3) en dépensnat 1 point de karma lumière.
Deux chevaliers déja en communication Télépathique peuvent se rejoindre. celui qui se déplace doit dépenser autre point de Karma Lumière
Devenir chevalier de la table ronde
Une trinité peut devenir chevalier de la table ronde même si elle ne l'a pas été dans une vie antérieure, tant que Arthur est en vie et suffisamment lucide pour l'adouber.
La cérémonie doit se faire a coté de la table ronde et Arthur doit tenir une épée en main. La trinité doit choisir entre perdre 1 point de Karma lumière définitivement qu'elle donne à la table ronde...soit de sacrifier un point de Karma Ténêbres .
Lors de la cérémonie; elle doit jurer fidélité à Arthur et aux autres chevaliers, si elle se parjure; elle perds immédiatement les avantages liés à la table ronde
- Source
Un personnage restant assis à la table ronde pendant une heure complète à méditer (jet méditation/+3) retrouve tout ses point de Karma lumière.
- Télépathie
Un personnage assis à la table ronde et ayant rentré sa lame-soeur dans une encoche peut contacter les autres chevaliers mentalement. il doit pour cela dépenser 1 point de Karma lumière. L'inverse est possible avec le même cout en Karma, de prendre contact depuis n'importe ou dans le monde avec un chevalier resté assis à la table.
La communication entre deux chevaliers à divers endroit du globe peut se faire par l'intermédiaire d'un troisième resté assis à la table. il agit un peu comme une antenne relais. dans ce cas, chaque personnage dois dépenser 1 point de Karma lumière.
- Téléportation
Un personnage ayant Laissé sa Lame-Soeur dans une encoche de la table ronde peut se téléporter immédiatement à celle-ci pour 1 point de Karma Lumière.
A l'inverse, un Chevalier déjà assis à la table ronde et glissant sa Lame-soeur dans une encoche peut demander à la table de l'envoyer n'importe dans le monde dans un endroit qu'il connait déja (jet Emprise/+3) en dépensnat 1 point de karma lumière.
Deux chevaliers déja en communication Télépathique peuvent se rejoindre. celui qui se déplace doit dépenser autre point de Karma Lumière
Devenir chevalier de la table ronde
Une trinité peut devenir chevalier de la table ronde même si elle ne l'a pas été dans une vie antérieure, tant que Arthur est en vie et suffisamment lucide pour l'adouber.
La cérémonie doit se faire a coté de la table ronde et Arthur doit tenir une épée en main. La trinité doit choisir entre perdre 1 point de Karma lumière définitivement qu'elle donne à la table ronde...soit de sacrifier un point de Karma Ténêbres .
Lors de la cérémonie; elle doit jurer fidélité à Arthur et aux autres chevaliers, si elle se parjure; elle perds immédiatement les avantages liés à la table ronde